Skip navigation
DSpace logo
  • Accueil
  • Parcourir le dépôt par :
    • Communautés et collections
    • Naviguer les items de :
    • Date publié
    • Auteur(e)
    • Titre
    • Sujet
  • Langue
    • português
    • français
    • English
    • español
  • Services personnalisés :
    • Espace personnel
    • Recevoir les nouveautés
    • Modifier mon profil
logo UDO  />
</center>    
	</div>
	</div>
</div>	
                

<div class=
  1. UDOSpace - Universidad de Oriente/Venezuela
  2. 04. Núcleo de Nueva Esparta
  3. Pregrado (Núcleo Nueva Esparta)
  4. Escuela de Hotelería y Turismo del Núcleo Nueva Esparta

Licenciatura en Hotelería.ne Page d'accueil de la collection

Naviguer
Abonnez-vous à cette collection afin de recevoir un avis quotidien des derniers ajouts. RSS Feed RSS Feed RSS Feed
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 18 de 18
Date de publicationTitreAuteur(s)
2017-10-19Encuentro Anual de Hotelería y Gastronomía HOTELGA Buenos Aires Argentina, en su 14° Edición año 2016, desde la perspectiva de la gestión de eventosAguirre R., Sharon J. (sharon_aguirre@hotmail.com); Malandrucco B., Sissy A. (sissyastridm@gmail.com); Pernia M., Ricardo D. (rdpm430@gmail.com)
2017-02-23II TORNEO DE AJEDREZ NACIONAL DE EXPERTOS & MAESTROS 2016 Hotel Venetur Margarita Porlamar, desde la perspectiva de la gestión de eventosFernández, Rosanny (ross2119@hotmail.com); Hernández, Jonhny (jonhnyhernandez@hotmail.com); Díaz, Alvy (alvy_titina@hotmail.com)
2016-02-23GESTIÓN DEL FESTIVAL DE HALLOWEEN EN SALEM, MASSACHUSETTS (2016) DESDE LA PERSPECTIVA DE LA ORGANIZACIÓN Y MARKETING DE EVENTOSSalazar V., Fátima A. (fati_andrea@hotmail.com); Silva R., Rebeca A. (rebeca_lichoteleria@hotmail.com); Velásquez S., María V. (villy_mary@hotmail.com)
2017-11-03CALIDAD DEL SERVICIO EN EL RESTAURANTE TEPUY, HOTEL LAJA REAL, CIUDAD BOLÍVAR, ESTADO BOLÍVARFernandez G., Rowland J. ()
2017-02-23Premios de la Academia Nacional de Artes y Ciencias de la Grabación Otorgado a la Excelencia en Logros Discográficos (GRAMMYS). Edición 2016Patiño S., Ariana (ariana_patinos@hotmail.com); Rodriguez M., Alejandra (alejandrarodriguezmarin82@gmail.com)
2017-02-23Aspectos organizacionales, protocolares y de comunicación de marketing de la Segunda Cena de la Cordialidad en el marco de la V Edición de Margarita Gastronómica año 2016Hernández R., Gabriel A. (gahr9304@mail.com); Lopez V., Elimar D.; Rodriguez D., Oriana M. (ordepablos@mail.com)
2017-10-19Gestión de Evento Chico y Chica Fitness III Edición Margarita año 2016Figueroa G., Nixabel G. (nixabela@gmail.com); Hernández H., Geraldine D. (geraldine3006@gmail.com); Sanabria T., María V. (eico0508@gmail.com)
2017-10-19XI FERIA INTERNACIONAL DE TURISMO DE VENEZUELA (FitVen) 2016, ISLA DE MARGARITA DESDE LA PERSPECTIVA DE ORGANIZACIÓN DE EVENTOBeaufond C., María M. del Carmen (y2k710@gmail.com); Jaimes G., Geraldine C. (geraljaimes@gmail.com); Villalobos S., Adelina A. (a_de_1994@hotmail.com)
2017-10-19Gestión del festival de musica electronica Partai Margarita Weekend desde la perspectiva de la Organización y Marketing de EventosAstudillo G., John L. (john.astudillo79@gmail.com); Marval de D., Cleoblanny del V. (cleo_13@hotmail.es); Zambrano C., Merly A. (merly.Azambrano@gmail.com)
2009-02-10MOTIVACION DEL PERSONAL DE RECEPCIÓN DEL HOTEL MARGARITA INTERNATIONAL RESORT & VILLAGEToussaint, Karina
2005-11-20Control de costos de alimentos y bebidas del hotel Howard Johnson Tinajero Suites & Beach ClubGrimón J., Julisse del Valle
2007-05-15Negociación de servicios hoteleros para la agencia de viaje Ovnitour, C.A.Bottini, Freddy
2007-11-10Gestión del almacén general del Hotel Lti Costa CaribeBoadas S., Arnelis J.
2005-10-15Gestión contable de tiempo compartido de Dunes Hotel & Beach ResortAbrahan D., Dayana B.
2005-11-15Controles aplicados en el flujo normal de los costos de alimentos del restaurante Smilie`s Sigo, S.A.Rodríguez U., Alneida Del Valle
2008-05-10Estrategias de promoción para el Hotel Hesperia Isla MargaritaPérez S., Jesús A.
2004-06-10Direccionamiento estratégico de crecimiento intensivo para el mercado escolar con un enfoque de marketing emocional. Parque El Agua. Isla de MargaritaRojas S., María R.
2006-05-15Recetario estándar de alimento y bebidas para el hotel Portofino ComplexRodríguez V., Mariliani J.
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 18 de 18

Découvrir

Auteur(e)
  • 1 Abrahan D., Dayana B.
  • 1 Aguirre R., Sharon J. (sharon_agu...
  • 1 Astudillo G., John L. (john.astud...
  • 1 Beaufond C., María M. del Carmen ...
  • 1 Boadas S., Arnelis J.
  • 1 Bottini, Freddy
  • 1 Díaz, Alvy (alvy_titina@hotmail.com)
  • 1 Fernandez G., Rowland J. ()
  • 1 Fernández, Rosanny (ross2119@hotm...
  • 1 Figueroa G., Nixabel G. (nixabela...
  • . suivant >
Sujet
  • 7 pasantía
  • 3 alimentos
  • 3 marketing
  • 3 protocolo
  • 2 bebidas
  • 2 evento
  • 2 gastronomía
  • 2 gestión de eventos
  • 2 hotel
  • 1 academia
  • . suivant >
Date publié
  • 9 2010 - 2017
  • 9 2004 - 2009
Has File(s)
  • 18 true
 Portal Académico SIBIUDO

Repositorios Institucional de la Universidad de Oriente.
Configuracion y mantenimientos: Rafael Figueroa, Cesar Rodriguez, Pablo Ochoa y Marcos Ramírez